sprachen DEUTSCH Italiano Türkçe Español Język Polski Français ENGLISH

„La qualité n’est pas le fruit du hasard!“

Institut PieldnerNotre site de production est surveillé et contrôlé de manière rigoureuse. Ces contrôles sont effectués conformément aux exigences légales par les services vétérinaires compétents et, d'autre part, sur base volontaire, par l'INSTITUT PIELDNER indépendant et accrédité. Nous satisfaisons ainsi aux revendications de qualité élevées que nous nous posons à nous-mêmes. Le standard de qualité EURA-DÖNER est contrôlé par des audits internes et externes et régulièrement confirmé. Notre concept HACCP est objectif, compréhensible et précieux pour nos activités quotidiennes.

 

C'est par conviction que nous nous engageons dans ce sens envers nos clients et nos gros clients comme par ex. DAIMLER, PORSCHE, ALCATEL, SIEMENS, EUREST Deutschland-Compas Group.

 

La fabrication de notre EURA-DÖNER repose sur les méthodes de production les plus modernes et efficaces. Nous avons entre autres développé une machine de remplissage qui permet de déterminer la densité et le diamètre des tranches d’EURA-DÖNER au millimètre et au gramme près. Une nouveauté absolue, et pas seulement en Allemagne!

 

Nous sélectionnons minutieusement nos fournisseurs, qui sont tous contrôlés sans exception. La viande de veau, de bœuf, de dinde et de poulet à la qualité certifiée est transformée avec un grand soin en plusieurs étapes et par l’adjonction d’ingrédients spéciaux traditionnels pour obtenir l’« EURA-DÖNER » aujourd’hui connu et apprécié du grand public.

 

Tous les processus de fabrication sont entièrement documentés par nos technologies de production et nos systèmes d’assurance qualité modernes. Nous pouvons donc garantir la traçabilité du produit de l’animal à la broche de kebab.